Icacal 2010

L'aventure se poursuit cette année, toujours dans la région d'Icacal. Rejoingnez-nous sur le blogue: icacal2010.blogspot.com

dimanche 15 novembre 2009

Week-End à Livingston


Livingston : Village de 7,000 habitants accessible que par bateau, habité par une majorité de noirs descendants d'esclaves introduits par les Espagnols et les Anglais dans la zone Caraïbe. Dans le village, on entend fréquemment du Bob Marley, la musique Reggae y est très populaire. Nous avons eu droit à un petit spectacle de percussions, et les danseurs de salsa et meringue ne se sont pas fait prier...Un petit village vraiment paradisiaque, même si la mer des Caraïbes n'est pas ce que nous pouvions imaginer!
Lors du voyage en bateau, une heure à admirer le paysage, et surtout les enfants qui se promènent aisément sur leur pyrogue...J'ai craqué pour le petit garçon aux cheveux longs!
Quel belle fin de semaine de repos!























1 commentaire:

  1. Salut Dan, je suis jalouse ...bon ... j'adore les photos d'enfants, ils sont tellement beaux! Je voudrais aussi pouvoir les photographier!! Un jour peut-être! Continue ton travail de bras ... !! ;);)

    RépondreSupprimer