Icacal 2010

L'aventure se poursuit cette année, toujours dans la région d'Icacal. Rejoingnez-nous sur le blogue: icacal2010.blogspot.com

dimanche 1 novembre 2009

Petite histoire d'amour à Icacal...

L'arrivée de Danièle, notre photographe, a dramatiquement changé notre quiétude. Plus moyen de vous cacher quoi que ce soit...tout est fidèlement rapporté. Même cette infidélité passagère de notre directrice financière avec un dindon d'une ferme voisine.



11 commentaires:

  1. Bravo, vous êtes une belle équipe. Comme je peux voir le travail ne manque pas. Je regrette de ne pas y être, bande de chanceux. Merci de nous faire partager vos vies.

    Michel Lévesque

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec un pur délice que nous avons parcouru tous les messages et visionné toutes les magnifiques photos. Nous sommes à la toute fin du "blog" et déjà en manque....nous attendons la suite avec impatience, deux accrocs du blog...
    Les deux cousines de Colette et Valmont
    Rita et Louise

    RépondreSupprimer
  3. ha! ha! Conservez la pour le Réveillon... Nous y serons Hélèene et moi...

    Jacques

    RépondreSupprimer
  4. en réponse à Hélène et Jacques,

    Pas sûr de bien comprendre le message, mais oui je compte bien "la" garder jusqu'au réveillon et même plus...Quant au dindon, on attend votre arrivée pour lui faire payer son escapade avec mon amoureuse. Pédro

    RépondreSupprimer
  5. Vous me voyez rêveuse, envieuse, jalouse et ravie d'avoir connu dans un passé pas si lointain quelques uns de ces joyeux lurons. Bravo à tous, et je continuerai à vous yeuter de loin.
    Michelle Dufour

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    J'espère que vous faites un beau voyage et que vous vous amusez bien avec les enfants. J'ai été ravi de pouvoir regarder les photos et même de lire vos petits textes.
    Continuez votre bon boulot
    Charles de la classe de 4e année Nathalie (école Chabot)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Nous nous appelons Anne-Sophie et Juliette,nous espérons que votre pêche a été bonne!!! Nous vous trouvons très chanceux
    d'être dans ce si beau pays :le Guatemala,entourés d'une si belle équipe! Vos photos sont extraordinairement belles!!!Continuez vos beaux efforts!(p.s*)Nous sommes en 4 année classe Nathalie École Chabot !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    La classe de mme Anne a bien hâte de voir les élèves de l'école à leur rentrée scolaire en janvier.
    Bravo à tous les bénévoles!

    RépondreSupprimer
  9. Nous sommes des élèves de l`école Chabot.Nous vous souhaitons une bonne rentrée scolaire.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je m'apelle Megann.Je vais à l'école Chabot. Je me pose plusieurs questions sur Icacal. Premièrement,je me demande c'est quoi une journée à votre école? Qu'est-ce que vous apprenez?Aimez-vous votre nouvelle école? Essayez de me répondre et surtout bonne rentrée!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, nous voulons avant tout vous souhaiter une bonne année scolaire. Est-ce-que vous aimez votre nouvelle école?
    Dites-nous à quoi vous jouez aux récréations? Répondez-nous.

    des élèves de 4e année Anne et Nathalie.

    RépondreSupprimer