Icacal 2010

L'aventure se poursuit cette année, toujours dans la région d'Icacal. Rejoingnez-nous sur le blogue: icacal2010.blogspot.com

mardi 3 novembre 2009

Photos de corvées et varia...














4 commentaires:

  1. Bonjour à tous,
    Je suis la soeur cadette de Colette. Je me suis jointe aux accros de votre blog et j'adore venir y faire mon tour pour suivre le projet. Bravo pour le travail. Ça semble tellement l'fun qu'on pourrait quasiment imaginer que vous êtes en colonie de vacances et que vous êtes conviés à relever des défis chaque jour...
    Les photos sont superbes. On sent la touche professionnelle derrière toute l'iconographie.
    Merci pour le plaisir que vous nous partagez.
    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage des magnifiques photos!!
    WoW!
    Envoi spécial de bizous chocolatés à Danièle de sa panthère noire préfére.
    Lâchez pas!!!
    Priscille

    RépondreSupprimer
  3. Danièle, tes photos d'enfants me donne les larmes aux yeux.........C'est naturel et ils ont l'air des anges......Elles sont magnifiques....Je vois que la panthère t'a écris.....COOL !!!!! on te suit alors......Je t'aime fort cricket ganier xxx

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à vous tous, quel beau travail

    Ciao
    Michel le cycliste d'intérieur!

    RépondreSupprimer