Icacal 2010

L'aventure se poursuit cette année, toujours dans la région d'Icacal. Rejoingnez-nous sur le blogue: icacal2010.blogspot.com

lundi 23 novembre 2009

Premier départ...La princessa

Premier départ d'Icacal, samedi dernier, moi, Danièle «la Princessa »j'ai quitté le beau projet d'Icacal. Trois belles semaines, avec des gens de coeur, travaillants, généreux...Quelle inspiration pour la plus jeune du groupe!

Merci Lise et Pierre de m'avoir permis de vivre cette aventure. J'ai travaillé fort, j'ai appris beaucoup avec toute cette belle gang!
J'ai dû dire «ADIOS» à mes 5 petits amis, cinq enfants d'une même famille avec qui j'ai développé une amitié vraiment particulière. Mon coeur de mère en a pris un coup, mais je leur ai promis de penser à eux pour le restant de mes jours...Je suis allé les voir se baigner dans le lac le matin de mon départ, et je leurs ai donné rendez-vous à 14 heures pour mes adieux...Ils sont arrivés à 13h45, quel moment à la fois privilégié et difficile!
Voici mes dernières photos sur ce blog, elles sont pleines d'amour pour les gens que j'ai quitté, certains pour un instant et d'autres...Pour toujours!

Merci à tous ceux qui ont envoyé des commentaires sur le blog, plusieurs nous ont suivi à travers ce blog, et dans ce petit village isolé, nous avions l'impression d'être accompagnés!

Continuez votre beau travail la gang, vous êtes tous importants dans ce projet.
Je serai un peu, beaucoup avec vous...je penserai à vous en prenant mon capuccino le matin...Promis!

Je vous adore!

Colette....Embrasse mes 5 amis pour moi d'accord? Harold-Roméo, Roxanna, Nohélia, Louisa et Marlena.
xxxxxxx Princessa













1 commentaire:

  1. Bonjour Danièle, j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à visionner tes photos et te suivre un peu dans cette aventure. Je t'écris un peu tard et tu es probablement de retour. Je peux comprendre combien cette expérience est enrichissante humainement pour toi et tous les autres québécois qui ont vécu ce projet. Nicole L.

    RépondreSupprimer