Icacal 2010

L'aventure se poursuit cette année, toujours dans la région d'Icacal. Rejoingnez-nous sur le blogue: icacal2010.blogspot.com

lundi 16 novembre 2009

Retour au travail...retour de la chaleur!

Belle journée chaude de travail, ça bouge énormément dans le petit village.
Un habitant du village a bien voulu partager une noix de coco lors de la collation. Demandez à Monique si le jus de ce fruit est toujours servi dans un verre?
Souvent, je termine un message avec une photo d'un coucher de soleil, cette fois-ci, une photo de Théo et Rollande avec leurs beaux chapeaux, cadeaux de leurs enfants...N'est-ce pas qu'ils sont beaux!!!!!














4 commentaires:

  1. Annie Chaussé17/11/09 06:49

    Allo Danièle,
    Comme toujours tes photos sont superbes. Certaines images sont à couper le souffle.C'est fou de voir le travail physique que vous accomplisser afin d'aider ce petit village et en plus vous faites tout cela avec le sourire. C'est vraiment super, ne lâchez pas. Au plaisir de te revoir.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma bella !

    Encore une fois tu réalises de magnifiques chefs-d'oeuvre.. bravo ! Tes photos nous permets de réaliser le merveilleux travail que vous faîtes pour ces enfants. Lâche pas, il reste encore quelques semaines et on se reverra. Tu nous manques énormément, même si Michel fait une bon job ! Prend soin de toi et je t'embrasse. XX danielle picard

    RépondreSupprimer
  3. J'aime particulièrement la photo de Clint ...ben ...c'est pas Clint Eastwood sur la première photo avec le beau chapeau .. crayon à la bouche? Ah! non, Clint l'avait sur l'oreille lui .. TK ... belle gang Dan ta gang! Et encore une fois, tes photos sont super. Merci de nous les partager!
    Ta soeur Di xxx

    RépondreSupprimer
  4. Allo Daniele,
    Je viens de faire visionner tes photos à des amies, elles sont superbes, est le commentaire qui fait l'unanimité.
    J'ai mis ton lien sur mon face book.
    Bye et à la semaine prochaine
    Marien

    RépondreSupprimer