Icacal 2010

L'aventure se poursuit cette année, toujours dans la région d'Icacal. Rejoingnez-nous sur le blogue: icacal2010.blogspot.com

mercredi 4 novembre 2009

Grosse journée!






Ça devait bien nous arriver, depuis le temps qu'on courrait après: la question du pont étant réglée, on s'est empressé de commander le matériel tant désiré...et il est venu! Un "dix roues" de sable, 75 sacs de ciment, 200 blocs, un gros paquet de fer. le tout livré à la pluie battante et en fin de journée à la noirceur. On est loin de nos baignades tranquilles!

Heureusement, les enfants du village nous supportent de leur sourire et le tout se termine dans la bonne humeur autour du souper (pas mal tard) de poisson qui se laissait désirer.















4 commentaires:

  1. Encore une série de photos magnifiques. Je sais que j'ai un parti pris ici, mais la photo de Colette avec les 2 enfants est particulièrement belle. Ma soeur a l'air épanouie et tout à fait radieuse et les enfants rient à pleines dents.

    Bravo Danielle pour le blog et les photos. Un véritable plaisir.

    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Oh! My .. god!! C'est vraiment intéressant, autant les photo que le projet. Je serais bien allée vous aider! Les enfants sont beaux! J'ai un faible pour le p'ti chien! Bravo Dan! Je t'aime!
    Diane

    RépondreSupprimer
  3. Wow Danielle,
    Tu vis de affaires que j'aimerais tellement. Mais je plane ailleurs. je regarde les photos et j'en suis émue. J'ai encore des grands rêves. Et pourquoi pas?
    Continue Danielle, Queenie est bonne spectatrice. haha

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous!
    Nous sommes les élèves de l'école Chabot en 4e année. Nous sommes tous très heureux que tout fonctionne comme vous le désirez. Continuez votre travail inoubliable pour tous ces jeunes guatémaltèques! Bonne chance!

    Catherine et Wissal 4e Nathalie

    P.S. Nous avons amassé environ 2000$ et plus.

    RépondreSupprimer