Icacal 2010

L'aventure se poursuit cette année, toujours dans la région d'Icacal. Rejoingnez-nous sur le blogue: icacal2010.blogspot.com

vendredi 20 novembre 2009

Le drapeau du Guatemala hissé par Freddy








2 commentaires:

  1. Salut Quelles magnifiques photos.. ces enfants ont des yeux qui en disent long... bravo a vous tous. Marc et moi tenons a te souhaiter une bonne fête... en avance.. sois assuree qu'on va fêter ça en mars... car moi aussi ce sera ma fête,.. on s'en promet toute une ! J'ai vaiment très hâte de te revoir ! Ciao et nous t'embrassons. danielle et marc

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour tout le monde,
    J'espère que c`est pour vous la plus belle expérience de votre vie. Alors,je vois que les travaux anvancent bien. Notre argent va servir beaucoup. Merci pour ce que vous faites. C'est super!

    Justine:4 Nathalie école Chabot
    Élyse:4 Nathalie école Chabot

    RépondreSupprimer