Icacal 2010

L'aventure se poursuit cette année, toujours dans la région d'Icacal. Rejoingnez-nous sur le blogue: icacal2010.blogspot.com

jeudi 19 novembre 2009

Le soccer en bonus!

Quel travail! Le chantier est incroyable, ça change tellement, et à une vitesse étonnante.
Le soleil et la chaleur n'arrêtent pas les travailleurs Québécois et Guatémaltèques.
À notre grande surprise, les jeunes travailleurs se retrouvent vers 16 heures 30 pour une partie de soccer. Pieds nus pour la plupart, parmi les chevaux et un terrain improvisé, plutôt sauvage. Mais quel décor!
Une bien belle journée!




















2 commentaires:

  1. Pfff! C'est truqué ton but au soccer ... photoshop ... je connais ça ... ;);) TK, c'est beau pareil .. comme d'habitude, tes photos. Les enfants...
    Fais attention à toi princess!!
    Di xx

    RépondreSupprimer
  2. Saloute Princessa Danièla...........

    Il me semble que je t'entends jusqu'ici crier....Je suis du même avis que ta soeur, je crois que tu as placé le ballon et que tu as pris la pose et que tu as demandé aux enfants de rire.....Enfin, si ça peut te faire plaisir, je te félicite.....
    Je serai toute ouie, toute oreille pour t'écouter à ton retour.....On se voit en tous les cas avec les autres gonzèses dans pas long........
    Tes photos ont nourri mes derniers jours.....C'était telleemnt beau et cette fois-ci c'est les fruits.....My god .....
    Bravo Danièle pour tes accomplissements, c'est vraiemnt riche comme expérience et tu nous l'a fait vivre un peu à travers ce blog.......Bravo tout le monde, toute l'équipe , je ne vous connais pas mais ouf !!!! Quel dévouement.....Bravo....
    à bientôt, ta cricket préférée.....xxx MJ

    RépondreSupprimer