Icacal 2010

L'aventure se poursuit cette année, toujours dans la région d'Icacal. Rejoingnez-nous sur le blogue: icacal2010.blogspot.com

dimanche 27 décembre 2009

Veille de Noël à Icacal

Ici comme ailleurs, la veille de Noël c'est sacré. Rollande nous a trouvé un petit Jésus et un sapin. Quelques balounes, un gros paquet de hot-dogs et c'était fête au village. Théo avait même réussi à faire allumer les nouveaux néons de l'école (avec sa génératrice) pour que l'on puisse veiller tard. Finalement, vers 1o:o0 hres tout le monde retournait chez eux avec les saucisses non consommées. Dans toute l'histoire d'Icacal, c'était la première foi que l'école était aussi animée un 24 décembre...



Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. Eh oui ! beau petit Jésus ! C'est comme on dit, on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a. Je connais les difficultés. C'est déjà beau. J'ai l'impression que le mur d'une classe est peinturé, ai-je raison ? Je vois aussi un tableau. Les fenêtres sont sorties de la classe ? Je regarde ça avec des yeux d'une personne qui a été déjà sur les lieux ; je décortique l'image. Que voulez-vous, c'est plus fort que moi. Merci de continuer le blog, je vais voir souvent pour savoir s'il y a du nouveau.

    Colette Leclerc

    RépondreSupprimer