Icacal 2010

L'aventure se poursuit cette année, toujours dans la région d'Icacal. Rejoingnez-nous sur le blogue: icacal2010.blogspot.com

lundi 26 octobre 2009

Désespérez pas on vous revient

Tout va tres bien et on travaille fort pour preparer le site pour l,arrivée de l,autre moitie de l,equipe. On vient d,avoir internet ici-meme a Icacal et des qu,on saura comment ca fonctionne on vous envoie plus d,infos et de photos si le tout est possible. Les travaux sur le chantier débutent demain et selon ce que l,on a vu on en a pour quelques mois.











Découvrez les photos les plus intéressantes du jour!

1 commentaire:

  1. Je souhaite une bonne arrivée à ma chum Danièle ...........J'espère que tu as fait bonne route........Je t'aime fort et bon séjour, je suis avec toi.......xxxx cricket

    RépondreSupprimer