Icacal 2010

L'aventure se poursuit cette année, toujours dans la région d'Icacal. Rejoingnez-nous sur le blogue: icacal2010.blogspot.com

vendredi 16 octobre 2009

Bienvenidos a los Canadienses!

Ca y est, nous sommes au Mexique depuis midi. On couche a Saltillo et la traversée de la frontière a été relativement facile. Les douaniers ont jeté un coup dûoeil sur nos guénilles mais sans plus...eux aussi ont peut-etre eu un haut-le-coeur devant ce ramassis quelque peu en désordre et ont surement cru a notre laïus sur "sommos voluntarios....". Une stratégie gagnante!

Pour le reste tout va tres bien. On roule, on mange, on dort. Dans l'ordre ou le désordre en autant que ça avance. On a sorti nos sandales et nos bermudas et l'hiver s,annonce assez chaud. On devrait être aux portes du Guaté. lundi. Notre 2e GPS refuse de nous accompagner, la carte est à Montreal, mais on se débrouillera sûrement avec le soleil. A la prochaine!









Offrez un compte Flickr Pro à vos amis et à votre famille. Allez-y!

6 commentaires:

  1. Les fautes seront corrigées d,un autre ordi.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens juste de comprendre comment envoyer un test. Il faut tout simplement copier le mot proposé par le système.

    Je suis devenue accro de votre blogspot. Je suis une lève tôt, alors la première chose que je fais j'ouvre l'ordi.J'espère un message, ainsi je suis sûre que vous êtes tjrs vivants.

    Je vois que vous allez bien, une petite photo de vos belles vieilles voitures nous donnerait une bonne idée de ce qu'elles ont l'air.

    hasta luego

    RépondreSupprimer
  3. On est juste curieux de savoir qui se soucie que l'on soit tjs vivant. (vous pouvez laisser à la fin de votre message votre nom ou prénom, à plus!)

    RépondreSupprimer
  4. C'est Colette qui se soucie de votre vie. Avouez qu'il y a de quoi ? Partir une gang de ...(mettez le mot que vous voulez)pour un si long voyage, avec des vieilles voitures, incluant une montagne de vieilles choses, avec des GPS qui fonctionnent à moitié, même pas capable de nous rassurer photos à l'appui comme de quoi les 6 membres du groupe sont tjrs présents, alors il y a de quoi s'inquiéter.

    Buene suerte, Colette

    RépondreSupprimer
  5. Salut princesse et son Pedro.

    Je suis tellement content d'avoir de vos nouvelles et je suis confiant que tout ira pour le mieux. Prenez bien soin de vous et au plaisir de vous lire encore,

    Gilbert et ... la belle Line !!!

    RépondreSupprimer